Voici toutes les coupes garçon et comment les avoir:
ALORS:
1/ A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Au quotidien2/A) Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe3/ A) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Un signe aussi ! 1/A) Ginette: Hum. Maintenant, dis-moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit VIVANTE?
Au quotidien2/A) Oui, je me rend compte que tu es plutôt du genre 'vie au grand air' Tu aimes le soleil ? Ca te fait quoi ?
Ca me réchauffe3/ B) Si alors que tu te ruais au salon quelqu'un te faisait signe, que ferai-tu ?
Je l'ignorerais ! 1)-Hum,maitenant,dis moi mon chou,quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Pour les fêtes!2)-Tu aimes le soleil?Ca te fais quoi?
Ca me fait suer!3)-Les vêtements ont-ils de l'importance pour toi?
Oh que oui! 1)-Hum,matenant dis-moi mon chou,quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Pour les fêtes!2)-je suis ceratine que tu es la vedettes des soirées.J'ai pas raison?
Et comment!3)-Si ta coupe était une chanson,quel genre de musique ce serait?
De la variété! 1)-Hum,maitenant dis moi mon chou, quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Pour les fêtes!2)-Je suis certaine que tu es la vedettes des soirées.J'ai pas raison?
Et comment!3)-Si ta coupe était une chanson,quel genre ce serait?
Du rooock! 1)-Hum,maitenant,dis-moi mon chou,quand veux-tu que ta coupe soit vivante?
Pour les fêtes!2)-Je suis certaine que tu es la vedettes des soirées.J'ai pas raison?
Malheureusement...3)-Alors,dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas là?
Je ne préfère pas! 1)-
Hum,et maintenant,dis-moi mon chou,quand veux-tu que ta coupe soit vivante? Pour les fêtes!2)-
Je suis certaine que tu es la vedette des soirées.J'ai pas raison? Malheureusement...3)-
Alors,dis-moi comment tu t'habilles dans ces cas- là? Ca me gêne!